Qui suis-je ?

De nature créative, c’est en 2006 que, jeune maman, je re-découvre la photographie. Les images captées se transforment en histoire passionnantes et l’envie de les partager devient de plus en forte.
Les péripéties de la vie ont redéfini mon parcours et de dessinatrice Industrielle, je décide de devenir Photographe Webdesigner en freelance.
Allier passion et travail est la meilleure décision que j’ai pu prendre et c’est dans ce contexte que qualité, réactivité et écoute sont devenus des maitres mots que j’applique à mon travail.

Chaque rencontre est unique, chaque personne est une histoire à découvrir, chaque photo, chaque site web est le reflet d’une personne mais également d’un projet. J’ai hâte de te découvrir toi qui lit cette page et de découvrir tes projets qu’ils soient intimes ou professionnels !

J’habite dans la Dombes, un lieu géographique clé qui me permet d’être mobile et réactive en étant à quelques minutes de Lyon, Mâcon, ou encore Genève.

Je vous invite à vous promener sur mon site afin de parcourir mes différents projets mais également mon blog sur lequel je fais vivre mes photos.

A très vite !

Ils me racontent

Interview, articles...
Sandrine Gresin, multi-potentielle au service de projets digitaux !

Insta Yeza

Sandrine Gresin, multi-potentielle au service de projets digitaux !

Changer de vie après un burn-out.<br />
Une reconversion... en mode guerrière

Digital'osez

Changer de vie après un burn-out.
Une reconversion... en mode guerrière

sandrinegresin.com

© Copyright Sandrine GRESIN. Tous droits réservés

logoSaGlueur-500