Voyage au bout du monde

La caravane avançait doucement écrasée par la chaleur d’un soleil brulant. Les cinq cavaliers sur leur monture se demandaient si l’oasis qu’on leur avait promis existait vraiment. La soif se faisait de plus en plus pesante, la chaleur étouffante, et le chemin long, très long.

Il y avait déjà un mois qu’ils avaient quitté leur petite vie confortable pour se lancer dans une aventure qui devait leur apporter un bonheur éternel; Le voyageur qui les avait convaincu de partir leur avait parlé du périple qu’il venait de faire et des trésors qu’il y avait découvert au bout du chemin. Lorsqu’il en parlait son regard devenait extrêmement expressif et son visage se mettait à rayonner d’une joie à en faire pâlir de jalousie le plus heureux des hommes.

S’étant concertés ils avaient décidé de partir tous ensemble découvrir ce bonheur sans égale qu’ils désiraient connaître à leur tour.

Quelques uns de leurs compagnons avaient déjà abandonné la caravane en cours de route, leur ôtant à chaque départ un peu plus de leur enthousiasme, mais ne les faisant pas fléchir pour autant dans leur détermination, car ils avaient toujours avec eux le parchemin que l’aventurier leur avait offert, leur rappelant le but de leur expédition… Mais pour y parvenir ils avaient compris maintenant qu’ils devaient apprendre à rester uni et changer certaines de leurs habitudes.

Avez-vous envie de savoir si ils atteindront l’Oasis et ce que ceux qui y arriveraient y trouveraient ? Je vous prépare un petit livre qui assouvira votre soif d’en découvrir plus.

En attendant je vous laisse imaginer la suite …

sandrinegresin.com

© Copyright Sandrine GRESIN. Tous droits réservés

logoSaGlueur-500